ANDRE M'VOULAMA

Img 9554

 

 

Date de dernière mise à jour : 18/04/2023

  • 14 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • DARTY MARIE JOSEE
    • 1. DARTY MARIE JOSEE Le 16/09/2023
    A l'attention de Mr le Président, M'VOULAMA

    Mr Le Président
    mercredi soir, lors de votre arrivé au stade Duparc, je vous avez solliciter un entretien, afin de vous parler du soutien que je voulais apporter au U14/15 et à la même occasion vous exposer certains de mes idées. Vous m'avez répondu que vous allier revenir dans quelques petites minutes, mais quelle fut ma déception de voir que vous n'avez pas de parole, car l'entrainement des enfants s'étant terminé vers 20 H, vous n’étiez toujours pas revenu, je ne sais pas pourquoi,vous refuser de me parler, je n'ai jamais agresser les gens ni physiquement ni verbalement, je prime toujours pour le dialogue, sans violence avec diplomatie, s'énerver cela ne sert à rien, on ne s'entend plus et chacun campe sur sa décision sans essayer d"écouter l'autre.
    Vous ne me connaissez pas, moi non plus je ne vous connais pas, seulement en tant que Président du club j'ai du respect, comme tout autres personnes à qui je m'adresse. je pense que fuir le dialogue avec les parents des Licenciers n'est pas du tout à votre avantage. On doit trouver une vrai solution pour nos Petits. Comment peut on faire au mieux pour nos enfants si vous refuser le dialogue, j'avais aussi l'intention de faire une demande auprès du club comme accompagnante ou dirigeante, afin de donner un coup de main au coach, mais je crois que vous vous en fichez puisque vous avez refusé de me parler, comment voulez vous que l'on puisse vous épauler vous prêter main forte, vous comprendre si vous dressez un mur entre ceux qui veulent aider et vous. il faut que l'on trouve un terrain d'entente afin de faire avancer et améliorer les conditions de nos petits.
    Les U14/15 n'en peuvent plus de changer, changer et encore rechanger d'entraineurs, cela les déstabilise complétement.
    J'ai appris comme les enfants U14/15, mercredi soir que leur coach s'en allait, qu'il sera remplacer. Quelle déception !!!! car celui là, les enfants commencés à avancer, ils vont encore une fois subir le changement d'entraineur, il leurs faudra recommencer un travail d'adaptation, vous n'étiez pas présent mercredi soir pour voir la déception sur leur visage, à l’annonce du départ de leur coach.
    Vous les démotivez ces enfants, comment voulez vous que les U14/15 puissent progresser et gagner ???? dans une ambiance aussi tendue et catastrophique.
    je sais que, peut être pour vous cela importe peu, mais pour nos enfants cela a une grande importance.
    je suis la Mamie de Noam et pas seulement car j'estime aussi tous les enfants de U14/15, je suis là à tous les entrainements, et certains matchs.
    j’espère que l'on pourra un jour se parler, pour l'avenir de nos petits U14/15....... Mes salutations

Ajouter un commentaire